Surf, skate et coucher de soleil

  • Lasmarrigues David
Surf, skate et coucher de soleil

On surfe beaucoup à Imessouane. La baie le matin et la cathédrale vers 12h. Puis la baie le soir. Sur deux jours, le temps passé à l'eau est conséquent.

Le soir parce que l'on a pas le temps en journée, on skate. La route est neuve et lisse. Parfait pour un petit ride nocturne.

Quand la fatigue se fait sentir le coucher de soleil et là pour nous rappeller qu'il faut à un moment se poser.
J'ai rencontré Hafid à ce moment là qui m'a fait visiter sa maison bleue et m'a dit que je pouvais squatter devant chez lui et m'asseoir. (il parait que c'est l'un des premiers surfeurs d'Imessouane). Un autre habitant m'a aussi invité à boire un thé car je lui avait prêté ma planche (toujours l'hospitalité)

Enfin, il est temps de partir d'Imessouane avec un crâne bien rouge mais des belles images en tête.
Un dernier check sur la baie et je me dis qu'il me reste seulement une semaine au Maroc avant le grand retour.

Surf, skate et coucher de soleil
Surf, skate et coucher de soleil
Surf, skate et coucher de soleil
Surf, skate et coucher de soleil
Surf, skate et coucher de soleil
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog