Longue route vers nul part feat le dromadaire !

  • Lasmarrigues David
Longue route vers nul part feat le dromadaire !

Je poursuis la découverte des environs tout en engrangeant des kilomètres de course à pied.

Aujourd'hui les paysages étaient très contrastés. Je me suis rendu vers Taghazout au Nord de Tamraght.

Un projet "géant" est en train de voir le jour. Du coup ça bétonne, ça construit des routes, des golfs, des hotels de luxe et la nature disparait un peu. Malgré cela les gens sont gentils. Un monsieur (d'un hotel de luxe) m'a offert de l'eau voyant mon état de déshydratation avancé sous ce soleil de plomb ah ah ^^
Il y avait aussi dans le paysage un élément assez marrant. Des nuages blancs et épais menacaient la montagne. Il faisait froid dedans comme un micro climat frais et agréable.

C'est assez épuisant car les paysages se ressemblent beaucoup. Des cactus, beaucoup de cactus, des arganiers, des collines.

Ah mais j'ai quand même croisé un peu de faune. Des dromadaires peinards, en train de brouter des cailloux. C'est très serein comme animal. Il n'a pas bougé d'un poil et a même accepté de faire un petit portrait pour moi.

Je suis aussi tombé dans des camps de fortune en pleine montagne. Je ne sais pas trop si des gens habitent quotidiennement dedans mais c'est très rustique. Bref je ne me suis pas trop attardé. Contraitement au dromadaire je n'étais pas serein du tout !!!
Après 2h30 je suis rentré chez moi presque sur les genoux

Longue route vers nul part feat le dromadaire !
Longue route vers nul part feat le dromadaire !
Longue route vers nul part feat le dromadaire !
Nuage sur le golf

Nuage sur le golf

Longue route vers nul part feat le dromadaire !
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog