Le ftour d'anniversaire !

  • Lasmarrigues David
Le ftour d'anniversaire !

J'ai été très touché par cette journée. On peut dire qu'elle était particulière parce que c'était mon anniversaire mais c'est surtout grâce à la gentillesse de tout le monde.

En plus d'avoir fouiné au souk dans les friperies (j'ai trouvé des petites pépites vintages : K-way, casquette, pull, veste), on m'a invité à un ftour (merci à Youness mon collègue et à tous mes amis marocains) et offert quelques petits cadeaux.

Je souffre aujourd'hui d'une comaparaison avec Forest Gump ah ah !

Le ftour d'anniversaire !
Le ftour d'anniversaire !
Le ftour d'anniversaire !
T
t'as perdu un pari mon p'tit frère ???? va falloir faire quelque chose quand même pour cette barbe.....
Répondre
L
Jusqu'à la soutenance !!! Inch'allah
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog