L'effet après soleil

  • Lasmarrigues David
L'effet après soleil

Première fois que cela m'arrive (il en faut bien une). Une bonne petite insolation.
Ce qui est assez marrant c'est que j'ai été travaillé ce matin. Etant plutôt mal en point je rentre chez moi.
Le bus : 1h d'attente. Je suis au bout du rouleau presque allongé sur le trottoir en train de transpirer. Heureusement j'avais prévu le coup. La bonne vieille poche plastique comme dans les avions. Je sens les regards sur moi. Genre : c'est qui ce clochard, il est bourré. Ca me fait rire entre deux vomis. En même temps voir un mec se ballader avec une poche de vomis (pas la petit poche mais plutôt un sac de 10 litres) c'est assez étrange.

Bref tout ça pour dire que ça va pas très bien. J'espère que ça va s'arranger.
Pas de photos à l'appui je vous épargne les détails. Mais c'est quand même marrant !

T
ca va mieux ??? bois beaucoup surtout c'est le seul remède.... tien nous au jus. Bisous
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog